Les Saintes Liturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saintes Liturges


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faire le point.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyme
Matriarche
Abyme


Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Bretonnie
Date d'inscription : 21/11/2005

Faire le point. Empty
MessageSujet: Faire le point.   Faire le point. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:56

Le temps passe et les Soeurs s'installent doucement mais sûrement en jeu.
Après un moment de doute l'ordre prend du poil de la bête et monte lentement les échelons qui vont du groupuscule inconnu à l'institution sur laquelle il faut compter sur Toria, dixit certaines sources fiables. Wink

Je suis content de voir que le groupe que j'ai inventé réussis à vivre en jeu.
En effet le pari n'était pas gagné par avance au vu du monde presque inconnu que constitue le jeu de rôle en ligne. Je n'avais joué qu'a peine 2 mois sur Prépont avant sa fermeture.
Et je tiens à remercier ici Sifféra qui m'a suivis dés le début en dépit du peu de temps que nous avons pus jouer ensemble sur Prépont.

Tout n'est pas gagné loin de la, le plus dur reste à faire, pour le moment les saintes ne sont que peu prises pour un groupe véritablement présent en jeu, c'est ce qui à mes yeux fait notre force mais cela ne durera pas tout le temps.

Notre projet futur, et celui qui pour moi posera véritablement la fondation de l'ordre sur Centoria, sera le bâtiment que nous attendons tous avec empressement.
En effet je peux d'ors et déjà vous annoncer que lors de l'ouverture de la carte celui-ci verra le jour, mais il faudra être les plus rapides pour avoir le plus de choix possible.

J'espère que la route sera encore longue et que d'autres Soeurs nous rejoindront dans nos quêtes futures.

Je vous remercie toutes et tous pour nous avoir rejoint dans l'aventure,
- Caresse : qui il faut bien l'avouer a permis à l'ordre de prendre de la vitesse et qui est l'un des piliers de cet ordre.
- Mélancolie : qui est un ami de longue date et que je remercie d'être venue filer un coup de main.
- Dune : qui nous a rejoint grâce à caresse.
- Rêve : qui à suivis le même chemin malgré la possibilité de joindre en premier lieu un autre groupe.
- Maryse : qui malgré ses heures de jeu décalé de son Québec natal, fût l'une des premières intéressées.

Merci a tous et comme disait l'autre "THE SHOW MUST GO ON..."
Revenir en haut Aller en bas
https://saintes-liturges.1fr1.net
Siffera
Sainte Liturge



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2005

Faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Faire le point.   Faire le point. Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunes
Recrue



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

Faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Faire le point.   Faire le point. Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:39

Je suis bien heureuse de tout ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Maryse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2005

Faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Faire le point.   Faire le point. Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:59

J'ai bien hâte de pouvoir m'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Sainte Liturge
Mélancolie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Faire le point.   Faire le point. Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:30

Ouais ! ça va chier les poulettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Faire le point.   Faire le point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saintes Liturges :: Les Saintes en général. :: Par ici vos idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser