Les Saintes Liturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saintes Liturges

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui sont-elles? En quelques mots.

AuteurMessage
Abyme
Matriarche
Abyme

Qui sont-elles? En quelques mots. Empty
MessageSujet: Qui sont-elles? En quelques mots.   Qui sont-elles? En quelques mots. Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:11

Description

Les saintes Liturges sont un ordre de femmes ayant pour but la destruction de toutes créatures contre nature ou aidant celles ci.
Elles vouent une haine farouche envers les Orcs et assimilés; sont contre les préceptes de l'armée Pourpre et garde une certaine rancoeur envers la gente masculine.

Ce groupuscule est originaire d'Aslane mais on le retrouve dans d'autres royaumes comme le Sorinar ou il est le plus implanter.
On y retrouve presque toutes les races et toutes les croyances, hormis ceux de la mort, destruction etc... Cependant le dieu principalement présent est Xuantyr.
Tous les métiers sont représentés, tel forgeron, ébéniste ...
Ainsi que les catégories de personnage comme voleur, archer...

Dans le jeu.

Il existe six catégories de Soeurs :

1-Les recrues. Un personnage désirant rejoindre l'ordre mais que vous avez déjà en jeu.
Vous participer et aider les soeurs tout en ayant d'autres occupations extérieures, cependant c'est l'ordre qui doit être votre priorité.
E contre partie, n'étant pas encore une Soeur à part entière vous ne connaîtrez peut être pas tout les agents qui se trouvent sur l'île par mesure de sécurité.

2-Les initiées.
Vous ne pouvez jouer cette catégorie car elle correspond aux femmes subissant un entraînement de deux années au Martyrium (couvent principal) pour devenir une Soeur à part entière.

3-Les Soeurs.
Votre personnage à passer ses deux années au couvent et à reçue sa formation. Donc personnage fraîchement débarqué sur centoria. Il doit prendre contact avec la Soeur principale sur l'île ou lui seront expliqué quoi faire et qui voir si besoin est.
En priorité, le but est de se fondre parmis la population.

4-Les Inquisitrices.
Groupe inconnu de la plus part des soeurs et dont les membres sont englobés dans les autres castes du couvent.
A la fin des deux années d’apprentissage seul les meilleurs éléments sont gardés une année de plus pour les former à la tache des inquisitrice.

5-Les Saintes mères.
Aucune possibilités de jouer l'une d'elles.
Ce sont les femmes qui dirige les castes à partir du couvent et sont au nombre de sept : Guerrière, archère, prêtresse et guérisseuse, politicienne, assassin et voleuse, magicienne et inquisitrice.

6- La Très Sainte.
La plus haute fonction dans l'ordre, elle dirige le couvent dans son ensemble et vie au martyrium.

Dernière édition par le Mar 22 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintes-liturges.1fr1.net
Abyme
Matriarche
Abyme

MessageSujet: Re: Qui sont-elles? En quelques mots.   Qui sont-elles? En quelques mots. Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:33

Faire partie de l'ordre

Vous avez donc deux solutions, soit une Recrue soit une Soeur.
Il existe un BG suivant l'une ou l'autre.
Bien sur les Recrues sont moins bien au courant des tenants et aboutissants de l'ordre, ainsi que des personnages en faisant partie.
Le BG est donc plus édulcoré.

Le BG des Soeurs est plus explicite, et contient des choses que seule une femme ayant été au Martyrium puisse savoir.
Une Soeur connaît toutes les femmes de l'ordre présent en ville, du moins de nom.

Si vous êtes intéressé, il vous faut en plus de votre nom de personnage, trouver un nom de Soeur que seul les membres du clan connaîtront.
Pour ne pas que les recrues sachent qui est votre personnage sur Toria, inscrivez vous au forum avec le nom de votre Soeur.
Ensuite je préviendrais les autres Soeurs de vos noms réels, ou vous présenterais directement à elles.

Pour avoir le BG, faites moi un PM via le forum de Toria que vous envoyer à Pénombre (c'est moi Cool)en précisant celui que vous voulez, soit celui de recrue soit les deux en tant que Soeur, ainsi qu'un Mail ou vous l'envoyer.

Il est bien entendu que toute personne ayant eue le BG des Soeurs et finalement ne voulant faire partie de l'ordre est gentiment priée de ne rien révéler de ce qu'il contient à personne, j'ai mes sources et si j'apprend qu'on divulgue ça via MSN ou autre je préviendrais une personne du Staff Toria pour HRP flagrant.
Mais vous êtes grand on en arrivera pas la.

Pour le BG et se forum, merci de m'excusez par avance des bourdes qui sont ou seront faites, c'est la première fois que je fait un forum et un tel BG pour un groupe.
N'hésitez pas à ma dire via PM ce qui ne va pas, tout les conseils sont bon à prendre.
Actuellement le BG n'est donc pas définitif, il y aura des suppléments une fois celui de Toria disponible.

En espérant vous voir bientôt parmis nous.
Abyme
Matriarche
Abyme

MessageSujet: Re: Qui sont-elles? En quelques mots.   Qui sont-elles? En quelques mots. Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:46

Suite à votre inscription à l'ordre vous aurez accés à la partie RP du forum.
Abyme
Matriarche
Abyme

MessageSujet: Re: Qui sont-elles? En quelques mots.   Qui sont-elles? En quelques mots. Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:14

Rectificatif
Etant donner la situation de Centoria, une personne désirant devenir une recrue pourra monter dans les échelons de l'ordre sans aller suivre ses deux années de formation au Martyrium.
Cette personne sera donc formée par une tutrice ou la communauté entière.
Les seuls grades qui ne seront pas accessible resteront ceux de Sainte Mère et de Trés Sainte.
Abyme
Matriarche
Abyme

MessageSujet: Re: Qui sont-elles? En quelques mots.   Qui sont-elles? En quelques mots. Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:23

Concernant les races, les orcs et demi-orc, les elfes noirs ainsi que les contre nature ne sont pas acceptés dans l'ordre.
Cependant pour les contres nature tel vampire, rat garou et démak; ils ont bien sur la possibilité d'essayer d'infiltrer nos rangs, mais comme toujours à leurs risques et périls.

Les races humaines sont toutes acceptées mais la plus importante est l'Empar.
Les rangs sont aussi formé de nombreux demi elfe, quand aux elfes purs, ils sont acceptés mais restent quand même assez rare du à leur propre BG.
Les Atlantes et Isly sont eux aussi les bienvenue malgré le peu de membres travaillant pour l'ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont-elles? En quelques mots.   Qui sont-elles? En quelques mots. Icon_minitime

Qui sont-elles? En quelques mots.
Page 1 sur 1