Faire partie de l'ordreVous avez donc deux solutions, soit une Recrue soit une Soeur.
Il existe un BG suivant l'une ou l'autre.
Bien sur les Recrues sont moins bien au courant des tenants et aboutissants de l'ordre, ainsi que des personnages en faisant partie.
Le BG est donc plus édulcoré.
Le BG des Soeurs est plus explicite, et contient des choses que seule une femme ayant été au Martyrium puisse savoir.
Une Soeur connaît toutes les femmes de l'ordre présent en ville, du moins de nom.
Si vous êtes intéressé, il vous faut en plus de votre nom de personnage, trouver un nom de Soeur que seul les membres du clan connaîtront.
Pour ne pas que les recrues sachent qui est votre personnage sur Toria, inscrivez vous au forum avec le nom de votre Soeur.
Ensuite je préviendrais les autres Soeurs de vos noms réels, ou vous présenterais directement à elles.
Pour avoir le BG, faites moi un PM via le forum de Toria que vous envoyer à Pénombre (c'est moi
)en précisant celui que vous voulez, soit celui de recrue soit les deux en tant que Soeur, ainsi qu'un Mail ou vous l'envoyer.
Il est bien entendu que toute personne ayant eue le BG des Soeurs et finalement ne voulant faire partie de l'ordre est gentiment priée de ne rien révéler de ce qu'il contient à personne, j'ai mes sources et si j'apprend qu'on divulgue ça via MSN ou autre je préviendrais une personne du Staff Toria pour HRP flagrant.
Mais vous êtes grand on en arrivera pas la.
Pour le BG et se forum, merci de m'excusez par avance des bourdes qui sont ou seront faites, c'est la première fois que je fait un forum et un tel BG pour un groupe.
N'hésitez pas à ma dire via PM ce qui ne va pas, tout les conseils sont bon à prendre.
Actuellement le BG n'est donc pas définitif, il y aura des suppléments une fois celui de Toria disponible.
En espérant vous voir bientôt parmis nous.