Les Saintes Liturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Saintes Liturges

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Que devient'on?

+2
Siffera
Abyme
6 participants
AuteurMessage
Abyme
Matriarche
Abyme

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:18

C'est la question que je me pose en effet.
On est pas nombreuse je sais mais la.
Rien, pas un méssage, pas une nouvelle.
Se passe rien à centoria ou alors on est jamais la ou il faut?
Scabia à eue des soucis IG, certains dans la ville était au courant, vous avez du en entendre parler.
Pas une qui bouge son cul pour trouver une solution.
Je vous demandais pas de paser votre temps Ig à savoir comment on pouvais m'en sortir mais au moins un simple post montrant votré inquiétude ou je ne sais quoi d'autres.
La nous avons un ordre fantastiquement MORT.
On à choisi de la joueur dans l'ombre et de ne pas se révéler à tous.
Est ce une bonne idée? Doit on continuer dans la même voie?
Dites le moi sinon je fait une missive pour le recrutement et au moins j'aurais peut être du monde pour faire vivre les Saintes.
Comme vous l'aurez compris c'est un p'tit coup de gueule mais bon...
L'ordre est fait de façon à vous laisser une grande marge pour que votre perso ne soit pas enfermer à ne jouer que pour les saintes.
Une fois remis Scabia va retourner au charbon, ramener des Tors pour le couvent ;qui en passant va se trouver je sais pas ou vu que la maison que j'avais vu est déja acheter; éssayer de ramener des recrues; attend Arianne que je te coince^^.

Alors je sais pas, donnez vos idées qu'au moins je me sente moins seul.
Merci. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://saintes-liturges.1fr1.net
Valia
Invité

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:48

Bah je ne pense pas jouer bien souvent mon personnage, sautant le retirer de l'ordre personnellement.
Siffera
Sainte Liturge

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:16

ça peut paraître idiot mais apparament, l'anim vampire a été réservée à un certain nombre d'élus (voir la liste écoeurante établie par Beren/Silence) et ceux qui n'en font pas partie ont été totalement tenus à l'écart des réunions et je ne parle pas que pour ma pomme.

Dans le même temps, la ville est devenue étrangement vide alors que le compteur de joueurs affichait parfois jusqu'à 35 connectés. Tout s'est passé à l'intérieur des maisons fermées à clé.

Que dire de plus si ce n'est que la seule et unique information RP qui a filtré en ville est que "Lyria" s'était sacrifiée (la pauvre). Elle devait être drôlement importante in-game pour que tout le monde se lamente et pourtant, je ne l'ai jamais vu...
Les autres ? rien, nada, zéro info, ils n'existent pas.

Alors je reviens sur ma remarque du début : Au delà des couleurs politiques et des races, l'anim a été gérée par une bande de potes. Pas de chance, tu passais par là, tu as parlé un peu trop fort...
Et pourtant... HRP, vu de mon petit fauteuil, tu es la seule personne qui a eu assez de couilles dans cette affaire pour risquer ton PJ face à cette menace. Terrible pour une femme !

Habituellement, je garde mes remarques pour moi mais je tenais à saluer "entre nous" ta bonne prestation dans un contexte... pénible.
Maryse
Recrue
Maryse

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:22

Siffera a écrit:
ça peut paraître idiot mais apparament, l'anim vampire a été réservée à un certain nombre d'élus (voir la liste écoeurante établie par Beren/Silence)

Oui ça m'a bouleversé pour ma part. Et oui j'attend que tu me trouves ;p.
Caresse
Sainte Liturge

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:27

Bonjour, désolée de venir vous ennuier sur votre tit forum Smile

Je lisais tranquilement et j'ai vu la reaction face a l'anim du vampire.
Je vous appuie et je suis entierement d'accord avec ce qui est dit.
Vive les amis IRL, si on en a pas, on s'ennuie bien fort sur Toria... les pauvres nouveaux...

Je serais bien passée de votre coté dans les liturges, mais... mhraw... le mot couvant me fait peur.

Au revoir Smile
Abyme
Matriarche
Abyme

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:43

Merci pour le soutient.
Arianne t'es Qc ou Fr?
Féline faut pas t'inquiéter pour le mot couvent, les soeurs ne sont pas un ordre de nana en toge chantant des prieres et ayant fait voeux de chasteter, si tu veux plus d'explications je peux envoyer un BG soit Msn soit un mail.
On a besoin de nou_veaux.^^
Maryse
Recrue
Maryse

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:44

Tu sais on ne doit pas avoir peur des cou. Ni du vent... il y a rien là de dangereux. Et même ça te fait des amis irl qui pourront jouer avec toi. Et oui.
Caresse
Sainte Liturge

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:57

Mhraw mais je suis une vil ame bien sombre, qui a peut etre besoin d'etre tirée de la fange de son destin...
Qui sait, peut etre la redemption viendra t'elle de vos mains?

Une seule chose est vraie... malgré ma peau brulée de péchés... je hais les non vivants, je hais les demons...

Quelque soit la profondeur dans laquelle je m'enfoncerai, jamais ils ne seront la a me cotoyer.
Maryse
Recrue
Maryse

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:58

[edit]

Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 16:03, édité 1 fois
Silence
Collaborateur(rice)
Silence

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:23

La liste qui fut etablie sur le fofo, fut celle de la reunion qui fut etablie avec les principaux partis qui s'etaient manifestés. Cette liste n'etait en aucun cas limitative, elle rapellait simplement ceux qui devaient être presents obligatoirement (pretre pour benir, persos pour le lien du cristal, duellistes, prisonniers) . Du reste ceux qui voulaient auraient pu joindre le groupe d'yvain à la surface.

Autre chose, je vais pas à chaque fois vous prevenir sans cesse, cela prend du temps de tout le temps faire des missives. De plus il y a une sorte d'animosité des liturges envers les cendrés Ig . Autre chose, si vous voulez garder vos couvertures, moi hormis Scabia je n'ai personne à prevenir et vous de votre côté cela vous force à rien faire. Sinon moi et mon ordre c'est pareil, je dois constamment me faire chier à bouger mes membres sinon c'est mort, aussi par le fait que les armées ont un attrait au niveau salaire/batiment/protection.

Autant avoir des informateurs et des combattants qui se montrent.

Enfin Scabia fut touchée par l'anim plus personellement que Silence, moi j'ai juste orchestré les pieges, l'assaut final et la coordination surtout que je ne suis pas à l'origine de tout : d'autres furent là. Donc je vois pas pourquoi on me pointe du doigt exclusivement

Pour l'idée de "potes", je dois dire qu'il y a eu pas mal de joueurs dans cette anim que je connaissais mal et d'autres que Silence n'a jamais apprecié, donc non ce n'est pas une idée de potes.

Faut il des potes pour jouer à toria ? Quand je suis arrivé sur Toria je ne connaissais personne et j'ai du me demerder moi même, à en chier pendant au moins deux semaines pour avoir des vetements decents et un peu de Tors.
Les connaissances sont venus apres et encore... Donc non il ne faut pas de "potes" pour jouer à Toria

Au sujet de Lyria: il faut savoir que Silence voulait surtout buter le vampire, Lyria il l'aime bien mais il s'en fou un peu

Enfin je voulais dire que mon personnage est d'un naturel parfois lâche, hautain et solitaire. C'est mon personnage.
Siffera
Sainte Liturge

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:31

Chacun ayant pu s'exprimer librement, je propose de clôturer ce post.

Tout ceci fait désormais partie du passé.
Nous nous retrouverons in-game pour bâtir un futur plus fort et plus lumineux.

Ceci dit, si vous avez des idées pour répondre à la question initiale de Scabia... (mea culpa, c'est moi qui ait fait dévier les choses).
Mélancolie
Sainte Liturge
Mélancolie

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:17

Pour l'anim Vampire, mon perso c'est totale incrustée.
En plus mon perso avait eu droit à deux rencontres déjà avec le vampire, en étant avec Scabia.. dont une musclée, je me suis servi de ça, alors que personne connaissait mon perso, qui avait pourtant plus vécu que certains...
Certains joueurs full plate "males" ont voulu joué les gentilhommes protecteurs, me priant de rentrer en ville etc.. Mon perso leur a simplement dit littérallement : qu'elle n'avait pas d'ordres à recevoir de pseudo chevaliers qui pissaient dans leur armures, et que pour l'instant, il n'y avait eu qu'une femme pour se dresser contre le Vampire à sa connaissance...
ça les a remis en place et fait beaucoup rire Varg et donc mon perso est resté.

Pour ce qui est d'un avenir des soeurs dans l'anonymat... j'ai un doute, mais me plierait à la decision finale.
Au vue de certaines choses qui vont survenir concernant la religion, pourquoi, les soeurs ne se mettraient-elles pas au service d'une des confessions, celles la plus envue, en tant que Templières....c'est juste une idée, mais il y a un crénaux à saisir de ce cotéje pense...
Caresse
Sainte Liturge

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:49

Je pense que nous devons rester anonymes au monde entier, mais pas entre nous, histoire de faire des sorties entre amies et autres.

Peut etre que pour les recrues comme moi, nous laisser sans rien savoir en atendant qu'elles aient fait leurs preuves.

Mais je pense que cea serait plus motivant pour tout le monde d'avoir des reunions, meme a visage masqués, il faudra juste faire conffiance aux autres joueurs de l'ordre et se dire qu'ils ne reconnaitront pas la personne une foi visage decouverrt dans la ville.

Pour Silence, oui tu as raison aussi dans ce que tu dis, histoire ancienne pour moi.
Abyme
Matriarche
Abyme

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:08

Pour l'anonymat il est clair que cela freine un peu certains aspects.
Seulement Sifféra et moi savons qui se cachent derriere les surnoms.
Je dirais que les perso arrivant en tant que Soeurs directement sur l'île (Abyme, Sifféra et mélancolie) pourraient se connaitre.
Pour les recrues il vaut mieux attendre éffectivement qu'elles aient faites leurs preuves.
Ceci dit concernant Sifféra je comprendrais son désir de rester totalement inconnue de toutes.
Contenu sponsorisé

Que devient'on? Empty
MessageSujet: Re: Que devient'on?   Que devient'on? Icon_minitime

Que devient'on?
Page 1 sur 1